Actions de personnages entre les aventures :
Chaque
PJ a 2 PA (points d’actions) à dépenser par tour de jeu.
Un
tour de jeu représente 2 semaines de temps des terres du milieu.
On
joue un tour de jeu par semaine.
Les
PA peuvent être dépensés en actions générales ou en actions spécifiques
(magiques pour les jeteurs de sorts, illégales pour les voleurs, martiales pour
les guerriers) les multiclassés et classes mixtes peuvent piocher dans
plusieurs catégories (voir avec le MJ).
Les
risques et autres tables utilisées pour les résolutions d’actions ne sont
volontairement pas données.
Les
actions demandant plus de 2 PA se font sur plusieurs tours.
Actions générales |
Actions magiques |
Actions illégales |
Actions martiales |
Tout
personnage y a accès. |
Seuls
les mages, druides, bardes et clercs y ont accès. Les
rangers ont accès à « cueillir des herbes magiques » |
Seuls
les voleurs y ont accès. |
Seuls
les guerriers, rangers, bardes et paladins y ont accès. |