Actions de personnages entre les aventures :

 

ƒ Chaque PJ a 2 PA (points d’actions) à dépenser par tour de jeu.

ƒ Un tour de jeu représente 2 semaines de temps des terres du milieu.

ƒ On joue un tour de jeu par semaine.

ƒ Les PA peuvent être dépensés en actions générales ou en actions spécifiques (magiques pour les jeteurs de sorts, illégales pour les voleurs, martiales pour les guerriers) les multiclassés et classes mixtes peuvent piocher dans plusieurs catégories (voir avec le MJ).

ƒ Les risques et autres tables utilisées pour les résolutions d’actions ne sont volontairement pas données.

ƒ Les actions demandant plus de 2 PA se font sur plusieurs tours.

 

Actions générales

Actions magiques

Actions illégales

Actions martiales

Tout personnage y a accès.

Seuls les mages, druides, bardes et clercs y ont accès.

Les rangers ont accès à « cueillir des herbes magiques »

Seuls les voleurs y ont accès.

Seuls les guerriers, rangers, bardes et paladins y ont accès.