Arwendine Arwendine

 Paladine 4 / Magicienne  3. (Princesse silencieuse)

Force : 14                     

Intelligence : 17

Sagesse : 14

Constitution : 10                   

Habileté : 18

Ascendant : 17   

Beauté : 18

 

HP : 40                       AC : 21

Initiative : +4

Armures : Robe elfique

Armes :      - Epée longue (manié à 2 mains): +11   1-8 + 6

 

Métier : Dame d’Elenwë Chevalier de Turgon Age apparent : 20 ans            Princesse noldor.                                            

Race : Elfe Noldor                                   Taille : 1m78.

                                                       

Capacités :

-          Alchimie : +8 (5+3)

-          Concentration : 8 (8+0)

-          Diplomatie : 10 (7+3)

-   Soins : 9 (7+2)

 

Langages :

Commun

Elfe Noldor.

Elfe Sindar.

 

-          Connaissance des arcanes : 8 (5+3)

-   Connaissance de la nature : 5 (2+3)

-          Connaissance elfiques : 5 (2+3)

-          Maîtrise des sortilèges : 13 (8 +3+2)

-          Chevaucher : 10 (6+4)

 

 

 

 

Capacités et dons :

-      Esquive

-      Spécialisation à l’épée longue.

-      Imposition des mains (9)

-      Renvoie des morts vivants

 

-    Aura de courage (immunité à la peur et +4 aux amis proches)

-    Défier le mal (+7 aux dégâts 1/j)

-    Expertise au combat


Bourse : 30 écus d’argent.

Matériel divers :

-          Bottes de cuir.

-          Chausses.

-          Chemise blanche.

-          Bliaut aux couleurs de la maison de Turgon.

-          Robe blanche elfique tissée d’Ithildil (+4 AC).

 

 

 

-            Une épée longue.

-            Une dague.

-            Un luth.

-             

 

 

 

 

 

PP (lvl pal x (bonus sag/2) + (lvl Mu xbonus int) = 13

Sortilèges elfiques :

Niveau 0  (0-1 pp)

 

Niveau 1  (1 pp)

Niveau 2   (2 pp)

Niveau 3

 

-          Soin mineur d’Yavanna (1 hp)

-          Détection du poison.

-           Voie de Manwë (+1 à un jet)

-          Ouverture / fermeture.

 

 

-          Comprendre les langages.

-          Lumière féerique.

-          Passage sans traces d’Oromë.

- Voile de Mandos (blur)

- parler aux animaux.

- Plant growth

Sortilèges de magicienne :

Niveau 0  (0-1 pp)

Sauvegarde : 13

Niveau 1 (1 pp)

Sauvegarde : 14

Niveau 2  (2pp)

Sauvegarde : 15

Niveau 3

 

-          Détecter la magie.

-          Bruit.

-          Lumières dansantes.

-          Lumière.

-          Lecture de la magie.

-          Main de mage.

-         Marque de Arwendine

 

-      Bouclier (+1 AC/3 lvl)

-      Coup véritable (+20 au toucher).

-      Missile magique (1x2-5)

-      Bloquer une porte.

-      Charmer une personne.

-      Changer d’apparence.

-   Invisibilité I. (2pp + 1 si cible autre que lanceur)

-          Endurance de Tulkas (+2-5 constitution).

-          Force de Tulkas (+2-5 force)

-         Vitesse (+4 AC +1 action partielle)

Sortilèges de Paladin :

Niveau 1  (1 pp)

Niveau 2 (2pp)

Niveau 3

 

-      soin mineur de yavanna (1-8 +3)

-      Faveur de Manwë +2 (+1 at/dg / 3 niveaux)

-      Endurer les éléments (protège de 5/rd d’une source de dégâts élémentaire)    (2pp)  

-      Détection des morts-vivants.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

- Délivrer de la paralysie.

 

Sauvegardes :

Fortitude

+7

Réflexe

+10

Volonté

+10