Finlaura                    Finlaurë

Paladine 3 / enchanteresse 4. (Cheveux d’or)

Force : 14                     

Intelligence : 13

Sagesse : 14

Constitution : 12                    

Habileté : 17

Ascendant : 18   

Beauté : 18

 

HP : 40                   AC : 23

Initiative : +7

Armures : Chemise de maille elfique + bouclier.

Armes :      -    Epée longue:   + 10  1-8+4

-          Epée longue (manié à 2 mains):   +10   1-8 + 5

 

Métier : Chevalier et Dame de Fingon          Age apparent : 20 ans                                              

Race : Elfe Noldor /Vanyar.                           Taille : 1m78.

                                                       

Capacités :

-          Concentration : 7 (6+1)

-          Diplomatie : 9 (5+4)

-          Soins : 5 (3+2)

-          Connaissance elfique : 3 (2+1)

 

Langages :

     Elfe Vanyar

Elfe Noldor.

Elfe Sindar.

 

-          Maîtrise des sortilèges : 9 (8+1)

-          Connaissance des arcanes : 4 (3+1)

-          Chevaucher : 7 (4+3)

 

 

 

 

Capacités et dons :

-      Esquive

-      Spécialisation à l’épée longue.

-      Imposition des mains (8)

-      Science de l’initiative

-    Aura de courage (immunité à la peur et +4 aux amis proches)

-    Défier le mal (+7 aux dégâts 1/j)


Bourse : 30 écus d’argent.

 

Matériel divers :

-          Bottes de cuir.

-          Chausses.

-          Chemise blanche.

-          Bliaut aux couleurs de la maison de Fingon.

-          Grande robe blanche.

-          Cotte de maille elfique +3, 5% échec au sort

-          Corde, torche, outre d’eau, couverture

-            Une épée longue.

-            Une dague.

-            Une harpe.

-            Une chemise de maille elfique (pas de malus aux sorts).

-            Epée elfique +2, Force 2/J, Grâce féline 2/J, Soin mineur 1/J (1-8+5), lame couverte de rûnes

PP : (Lvl ench x bonus cha + Lvl pal x bonus sag /2) = 19

Sortilèges elfiques :

Niveau 0  (0-1 pp)

Sauvegarde : 14

 

Niveau 1  (1pp)

Sauvegarde : 15

 

Niveau 2   (2pp)

Sauvegarde : 16

 

Niveau 3 (3pp)

Sauvegarde : 17

-          Détection des animaux.

-          Détection des plantes.

-          Créer de l’eau.

-          Lire la magie.

-           Main de mage

 

-      Invisibilité aux animaux.

-      Feu féérique.

-      Compréhension des langages.

-          Chuchotement dans le vent.

-          Forme d’arbre.

-          Soin du poison de Yavana (permet de refaire une sauvegarde)

- Dominer un animal.

 

Sortilèges d’enchanteresse :

Niveau 0  (0-1 pp)

Sauvegarde : 14

 

Niveau 1 (1pp)

Sauvegarde : 15

 

Niveau 2  (2pp)

Sauvegarde : 16

 

Niveau 3 (3pp)

Sauvegarde : 17

 

-          Détection du poison

-          Lumière

-          Détection de la magie.

-          Lumières dansantes.

-          Marque de Finlaure

 

-     Change self

-     Charm person.

-     Missile magique (2x 2-5).

-     Coup véritable (+20 au toucher)

  - Chute de plume.

-     Bloquer une porte.

-   Invisibilité I. (1 min/ lvl) (2pp + 1 si cible autre que lanceur)

-   Force de Tulkas. (+2-5 en force)

-   Lecture des pensées. (3 pp)

- suggestion.

- foudre (4d6)

Sortilèges de Paladin :

Niveau 1  (1 pp)

Niveau 2 

Niveau 3

 

-      soin mineur de yavanna (1-8 +3)

-      Faveur de Manwë +2 (+1 at/dg / 3 niveaux)

-      Endurer les éléments (protège de 5/rd d’une source de dégâts élémentaire)    (2pp)

-      Bénédiction de Manwë (+1 AT et saves)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

 

 

 

Sauvegardes :

Fortitude

+9

Réflexe

+9

Volonté

+11