Narsil Narsil

                    Paladin 5 (Eclat de feu)

Force : 15                 

Intelligence : 12

Sagesse : 14

Constitution : 16         

Habileté : 14

Ascendant : 16   

Beauté : 16

 

HP : 49                       AC : 23

Initiative : + 2

Armures : Full plate elfique + bouclier.

Armes :       -    Epée longue:   +8   1-8 + 2

-         Epée longue  (maniée à 2 mains):   +8   1-8 + 3

 

Métier : Chevalier de Fingon        Age apparent : 20 ans                                 

Race : Elfe Noldor                         Taille : 1m85..

                                       

Capacités :

-         Concentration : +7 (4 + 3)

-         Diplomatie : +8 (5+3)

-         Soins : +7 (5+3):

 

Langages :

Commun

Elfe Noldor

Elfe Sindar.

 

-         Se cacher : +2 (0+2)

-         Maîtrise des sortilèges : +6 (5+1)

-         Chevaucher : +8 (5+3)

 

 

 

 

 

Capacités et dons :

-         Esquive

-     Spécialisation à l’épée longue.

-     Imposition des mains (15)

-      

 

-   aura de courage (immunité à la peur et +4 aux amis proches)

-   Défier le mal (+8 aux dégâts 1/j)

 


Bourse : 30 écus d’argent.

 

Matériel divers :

-         Bottes de cuir.

-         Chausses.

-         Chemise blanche.

-         Bliaut aux couleurs de la maison de Fingon.

-          

 

 

 

-           Une épée longue.

-           Une dague.

-           Une flûte.

-           Une armure de plaques complète elfique (permet un bonus de +4 en dext.)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PP : 5 ( Lvl x bonus sag / 2)

Sortilèges elfiques :

Niveau 0  (0-1pp)

 

Niveau 1  (1pp)

Niveau 2  

Niveau 3

 

-         Détection de la magie

-          Réparation (1 petit objet)

-          Vertu de Yavanna (+1 point de vie)

 

 

 

-   protection contre le mal.

 

 

 

 

Sortilèges de Paladin :

Niveau 1  (1 pp)

Niveau 2 

Niveau 3

 

-     soin mineur de yavanna (1-8 +5)

-     Bénédiction d’Aulë (+1 à une arme).

-     Faveur de Manwë +2 (+1 at/dg / 3 niveaux)

-     Endurer les éléments (protège de 5/rd d’une source de dégâts élémentaire)    (2pp)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

 

 

 

Sauvegardes :

Fortitude

+10

Réflexe

+7

Volonté

+5