Simbun

       Guerrier : 3

 

Force : 17 (+3)                

Intelligence : 12 (+1)

Sagesse : 10 (+0)

Constitution : 15 (+2)                   

Habileté : 16 (+3)

Charisme : 10 (+0)   

Beauté : 10 (+0)

 

HP : 35                       AC : 21

Initiative : + 3

 

 

Armures : Chemise de maille de Dale +1 + bouclier de fer +1

Armes :        -    Epée longue de qualité: +8  DG  1-8+ 3.

-        Dague de qualité : +7 DG 1-4 + 3

 

Métier :                                                Age :    

Race : humain, gramuz.                              Taille :

Capacité : total (rang + bonus de caractéristique + bonus spécial) Lvl3 : 21 rangs (dont HP)

Capacités :

-        remarquer : +3 (3+0)

-        bluff : +3 (3+0)

-        séduction : +5 (5+0)

Langages :

-        Commun

-        gramuz

 

 

 

-        grimper : +7 (4+3)

-        se cacher : +8 (3+3+2)

-        mouvement silencieux +8 (3+3+2)

-        Sauter : +5 (2+3)

-        Nager : +5 (2+3)

-        Chevaucher : +5 (2+3)

 

 

 

Dons (6):

-        Spécialisation épée longue.

-        Mobilité

 

-    Esquive.

-    Discret.

Matériel divers :

-        1 corde.

-        couteau (dague)

-        1 cape.

      -   Quelques vêtements divers.

      - 2 potions de Mirenna (+10HP)

      - 3 potions de feu alchimique (1-6 +1-6).

 

 

 

-        Bottes de cuir de qualité.

-        sac

-        bourse (0   couronnes d’or, 25 miétans d’argent, 18 maels de cuivre et  30   sous d’étain)

-     couverture

- Un anneau avec 2 sorts par jour : force1/j (1 heure) et invisibilité I (1 minute) 1/j.

Sauvegardes :

Fortitude

+5

Réflexe

+4

Volonté

+1

Les jets sont sans limite (rejeter sur un 20 ou un 1…)

MR

jet<0

<0

0-2

3-5

6-8

9-10

11-13

14-15

16-18

19-20

21+

effet

Echec critique

échec

 Dé + force

+1/A

+2/ B

+4 /C

+1D/D

x2/E

Max x2 /F

Max x2 /G