Simbun
Guerrier :
3
Force : 17 (+3) Intelligence : 12 (+1) Sagesse : 10 (+0) Constitution : 15 (+2) Habileté : 16 (+3) Charisme : 10 (+0) Beauté : 10 (+0) HP : 35 AC : 21 Initiative : + 3 |
|
Armures :
Chemise de maille de Dale +1 + bouclier de fer +1
Armes :
-
Epée longue de qualité: +8 DG 1-8+
3.
-
Dague de qualité :
+7 DG 1-4 + 3
Métier : Age :
Race : humain, gramuz. Taille :
Capacité : total (rang + bonus de caractéristique + bonus
spécial) Lvl3 : 21 rangs (dont HP)
Capacités : -
remarquer :
+3 (3+0) -
bluff : +3 (3+0) -
séduction :
+5 (5+0) Langages : -
Commun -
gramuz |
-
grimper : +7 (4+3) -
se cacher :
+8 (3+3+2) -
mouvement
silencieux +8 (3+3+2) -
Sauter : +5 (2+3) -
Nager : +5 (2+3) -
Chevaucher :
+5 (2+3) |
Dons (6):
-
Spécialisation
épée longue. -
Mobilité |
- Esquive. - Discret. |
Matériel divers :
-
1 corde. -
couteau (dague) -
1 cape. -
Quelques vêtements divers. - 2 potions de Mirenna (+10HP) - 3 potions de feu alchimique (1-6
+1-6). |
-
Bottes de cuir
de qualité. -
sac -
bourse (0 couronnes d’or, 25
miétans d’argent, 18 maels de cuivre et
30
sous d’étain) - couverture -
Un anneau avec 2 sorts par jour : force1/j (1 heure) et invisibilité I
(1 minute) 1/j. |
Sauvegardes :
Fortitude |
+5 |
Réflexe |
+4 |
Volonté |
+1 |
Les
jets sont sans limite (rejeter sur un 20 ou un 1…)
MR |
jet<0 |
<0 |
0-2 |
3-5 |
6-8 |
9-10 |
11-13 |
14-15 |
16-18 |
19-20 |
21+ |
effet |
Echec critique |
échec |
Dé |
Dé + force |
+1/A |
+2/ B |
+4 /C |
+1D/D |
x2/E |
Max x2 /F |
Max x2 /G |