Singol Singol
Ranger 4 / barde 3 (Manteau gris)
|
Force :
16 Intelligence :
13 Sagesse :
14 Constitution :
12 Habileté :
19 Ascendant :
15 Beauté :
15 HP :
42 AC : 18 Initiative :
+4 |
Armures : Armure de cuir elfique (+2)
Armes : - Arc long elfique : +11 1-8 +3 (+1/+1 jusqu’à
Avec flèche foudre : +14 1-8 +6 + 1-8
-
Epée
longue (main droite) : +9 1-8 +5
Métier : Chasseur
de Turgon Age apparent
: 20 ans
Race :
Elfe Noldor / Sindar. Taille : 1m82.
Capacités : -
Grimper : 8 (5+3) -
Sauter : 6 (3+3) -
Ecouter : 8 (4+4) -
Remarquer : 7 (3+4) -
Expression artistique : 7 (5+2) Langages : Elfe Noldor Elfe Sindar |
-
Se cacher : 9 (5+4) -
Mouvement silencieux : 8 (4+4) -
Chevaucher : 6 (2+4) -
Connaissance de la nature 6 (5+1) -
Survie dans la nature 8 (6+2) -
Soins 7 (5+2) -
Maîtrise des sortilèges 7 (6+1) -
Faire des flèches : +9 (5+4) |
Capacités et dons :
- Tir à bout portant.
(+1/+1) - Tir de précision. - Tir rapide (Style
de combat) - Spécialisation à
l’arc long. |
-
Pister. -
Musique de barde. -
Compagnon animal. |
Bourse :
30 écus d’argent.
Matériel divers :
-
Bottes de cuir. -
Chausses. -
Chemise blanche. -
Bliaut aux couleurs de la maison de Turgon. -
Une armure de cuir elfique. |
-
Une épée longue. -
Une dague. -
Un luth. -
Une flûte. -
Un arc elfique. -
2 carquois de 12 flèches lourdes (1-8). -
2 carquois de flèches de chasse (1-6). -
Une épée courte +1 -
Une épée d’acuité +2. Critique +1 cran, Force 2/J.
Attaque en puissance + critique augmenté -
30 flèches de foudre +3 + 1-8 de foudre, critique
supplémentaire |
PP
((lvl barde x bonus cha) + (Lvl R x bonus sag))/2 = 7
Sortilèges
elfiques :
Niveau 0 (0-1pp) |
Niveau 1 (1pp) |
Niveau 2 |
Niveau 3 |
-
Détection de la
magie -
Résistance de Tulkas (+1à une sauvegarde) -
Vertu de Yavanna (+1 point de vie) |
- Baies de Yavanna ( 2-8 baies +1 hp). - Invisibilité aux animaux. |
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Sortilèges
de Barde et ranger:
Niveau 0 (1pp) Sauvegarde :
12 |
Niveau 1 (1pp) Sauvegarde :
13 |
Niveau 2 (2pp) |
Niveau 3 |
-
Lumière. -
Lumière
dansante. -
Lire la magie. -
Bruit. -
Réparation
mineure. |
-
Langage
animal. -
Passage
sans traces. -
Trouver
une plante. -
Charmer une
personne. -
Endormir (1pp
+1 si plusieurs cibles) -
Chute de plume |
- Poussière brillante
(glitterdust). |
|
Sauvegardes :
Fortitude |
+6 |
Réflexe |
+9 |
Volonté |
+6 |