Singol    Singol

 Ranger 4 / barde 3 (Manteau gris)

Force : 16                     

Intelligence : 13

Sagesse : 14

Constitution : 12                    

Habileté : 19

Ascendant : 15   

Beauté : 15

 

HP : 42                      AC : 18

Initiative : +4

Armures : Armure de cuir elfique (+2)

Armes :      -    Arc long elfique :   +11   1-8 +3 (+1/+1 jusqu’à 10 m)

Avec flèche foudre :   +14   1-8 +6 + 1-8

 

-          Epée longue (main droite) : +9 1-8 +5

 

Métier : Chasseur de Turgon                  Age apparent : 20 ans                                              

Race : Elfe Noldor / Sindar.                                     Taille : 1m82.      

Capacités :

-          Grimper : 8 (5+3)

-          Sauter : 6 (3+3)

-          Ecouter : 8 (4+4)

-          Remarquer : 7 (3+4)

-          Expression artistique : 7 (5+2)

Langages :

Commun

Elfe Noldor

Elfe Sindar

 

-        Se cacher : 9 (5+4)

-        Mouvement silencieux : 8 (4+4)

-        Chevaucher : 6 (2+4)

-        Connaissance de la nature 6 (5+1)

-        Survie dans la nature 8 (6+2)

-        Soins 7 (5+2)

-        Maîtrise des sortilèges 7 (6+1)

-        Faire des flèches : +9 (5+4)

 

Capacités et dons :

-      Tir à bout portant. (+1/+1)

-      Tir de précision.

-      Tir rapide (Style de combat)

-      Spécialisation à l’arc long.

-         Pister.

-         Musique de barde.

-         Compagnon animal.


Bourse : 30 écus d’argent.

 

Matériel divers :

-          Bottes de cuir.

-          Chausses.

-          Chemise blanche.

-          Bliaut aux couleurs de la maison de Turgon.

-          Une armure de cuir elfique.

 

-            Une épée longue.

-            Une dague.

-            Un luth.

-            Une flûte.

-            Un arc elfique.

-            2 carquois de 12 flèches lourdes (1-8).

-            2 carquois de flèches de chasse (1-6).

-            Une épée courte +1

-            Une épée d’acuité +2. Critique +1 cran, Force 2/J. Attaque en puissance + critique augmenté

-            30 flèches de foudre +3 + 1-8 de foudre, critique supplémentaire

PP ((lvl barde x bonus cha) + (Lvl R x bonus sag))/2 = 7

Sortilèges elfiques :

Niveau 0  (0-1pp)

 

Niveau 1  (1pp)

Niveau 2  

Niveau 3

 

-          Détection de la magie

-           Résistance de Tulkas (+1à une sauvegarde)

-           Vertu de Yavanna (+1 point de vie)

 

 

 

-    Baies de Yavanna ( 2-8 baies +1 hp).

-    Invisibilité aux animaux.

 

 

 

 

Sortilèges de Barde et ranger:

Niveau 0  (1pp)

Sauvegarde : 12

 

Niveau 1 (1pp)

Sauvegarde : 13

 

Niveau 2  (2pp)

Niveau 3

 

-          Lumière.

-          Lumière dansante.

-          Lire la magie.

-          Bruit.

-          Réparation mineure.

 

 

-          Langage animal.

-          Passage sans traces.

-          Trouver une plante.

-          Charmer une personne.

-          Endormir (1pp +1 si plusieurs cibles)

-          Chute de plume

- Poussière brillante (glitterdust).

 

 

Sauvegardes :

Fortitude

+6

Réflexe

+9

Volonté

+6