Les campagnes de jeux de rôles : Les règles maison DD3
Ces campagnes ont été prévues pour être jouées à AD&D puis au D20 système. Elles peuvent être jouées avec n'importe quel système de jeu compatible avec le médiéval fantastique. Elles privilégient le scénario et les enquêtes sans pour autant oublier les combats, on y trouve parfois quelques allusions érotiques...
L'étoile des sables : A travers les sables des 1001 nuits, une chasse au trésor sur les pas d'Alexandre le grand.
La princesse Shadillah : Qui retrouvera la belle princesse enlevée?
Les ombres de Glénor: Une série d'aventures aux relents de Fritz Leiber
Ragnarock! La dernière bataille des dieux nordiques.
La chanson du prince noir : Amour , guerre et mort...
Le royaume de Lune : Dans les terres du milieu au troisième age une vielle histoire datant du premier et du second age finit par trouver son aboutissement... Cette campagne laisse la part belle aux personnages qui peuvent construire leur vie comme ils l'entendent tout en ayant des aventures. Les personnages joueurs restent "humains" et ne sont pas des héros...
Le livre des dieux. : Ou l'histoires des petits poissons de la princesse Djemilla qui démarre dans le Bagdad des 1001 nuits pour se poursuivre dans l'antiquité antédiluvienne dans une grande Saga qui dévoile les origines de notre monde, Mu et l'Atlantide.