Rascasse

Voleur : 4

 

Force : 15 (+2)                                  

Intelligence : 16 (+3)

Sagesse : 9 (-1)

Constitution : 14 (+2)                       

Habileté : 16 (+3)

Charisme : 12 (+1)     

Beauté : 11 (+0)

 

HP :     30                 AC : 18

Initiative : +3

 

 

Armures : Armure de cuir de maître +2.

Armes :           -  Epée courte +2 : + 8  1-6+ 4. (Non magique)

                        -  Dague +1: +6  1-4 + 3. (mithril)

Métier : Contrebandier                                              Age : 20 ans   

Race : humain, gramuz.                                             Taille : 1m79

Capacité : total (rang + bonus de caractéristique + bonus spécial)                                     

Capacités :

-          Séduction, diplomatie : + 1  ( 0 +1 + 0)

-          déguisement : +1   ( 0 +1 + 0)

-          baratin (bluff): + 7  (  6+1 + 0)

 

-          rechercher: +10   ( 7 +3 + 0)

-          remarquer : +6   ( 5 -1 + 2)

-          Ecouter : +7   ( 6 -1 + 2)

Langages :

-          Commun

-          Argot des voleurs.

 

 

-          grimper : +8   ( 6+2 + 0)

-          déplacement silencieux : +10   ( 7 +3 + 0)

-          Se cacher : +10   ( 7 +3 + 0)

-          Sauter : + 8  ( 6 +2 + 0)

 

-          crochetage : +10   ( 7 +3 )

-          désamorcer les pièges : + 8  ( 5 +3)

-          Pick pocket : +8   ( 5 +3)

 

-          Nager : + 8  (  6+2 + 0)

-          Utiliser les cordes : + 4  (  1+3 + 0)

-          Navigation : + 4  ( 1 +3 + 0)

-          Evaluer : + 7  ( 4 +3 + 0)

 

 

Dons :

-          Esquive

-          Maîtrise de l’épée courte

 

-      Attaque sournoise +2-12 (critique A mini)

-      Sens en éveil.

-      Evasion (voleur).

 


 

Matériel divers :

-          Ficelle

-          corde

-          3 couteaux (dague)

-          Epée courte de maître +2.

-          Dague naine de mithril +1.

      -   Quelques vêtements divers.

-          Outils de voleur.

-          sac

-          bourse (8   couronnes d’or, 12   Miétans d’argent et  15   pièces d’étain)

 

 

Sauvegardes :

Fortitude

+3

Réflexe

+7

Volonté

+0

 

Passages de niveau :

Ton nombre de points de compétences à répartir : 8 +  bonus d’intelligence.

 

Compétences disponibles : maximum 4 points dans une compétence.

Evaluer, équilibre, bluff, grimper, artisanat, déchiffrer les écritures, diplomatie, désamorcer les pièges, déguisement, évasion, faussaire, se cacher, langage secret, intimider, orientation, sauter, écouter, mouvement silencieux, crochetage de serrure, chant/danse, séduction, sexe, pick pocket (et escamotage), profession, lecture sur les lèvres, rechercher, perception du mensonge, repérer (spot), nager, utiliser les objets magiques, utiliser les cordes.

 

La marge de réussite d’un toucher influence les dégâts et permet de définir les critiques.

Les jets sont sans limite (rejeter sur un 20 ou un 1…)

MR

jet<0

<0

0-2

3-5

6-8

9-10

11-13

14-15

16-18

19-20

21+

effet

Echec critique

échec

 Dé + force

+1/A

+2/ B

+4 /C

+1D/D

x2/E

Max x2 /F

Max x2 /G

 

 

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